Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une rénovation de grange au long-cours...

01 Jun

44- Merci...

Publié par grange79

Merci au 2000ème visiteur qui viendra lire ces quelques pages de notre modeste blog.

C'est motivant de se dire que des personnes attendent nos articles, apprécient notre travail...

Merci également aux 1999 autres personnes qui sont déjà venues sur le blog...

 

Cependant, et pour bien commencer le mois de juin,  je vais vous faire patienter :

- d'abord je pars chez ma maman ;

- ensuite je vais à Paris pour la finale du Top 14 (merci maman !)

- mon APN me pose des petits soucis... Des poussières doivent enrayer l'ouverture de l'objectif, donc ces derniers temps, il se mettait en route au bout de 3 ou 4 marche/arrêt. Mais depuis dimanche, il ne veut vraiment plus s'ouvrir !

 

Je crains donc que les prochains articles soient sans photos...

 

 

Mais au fait, qui avait remarqué que l'article précédent n'était pas terminé ?  J'ai cliqué sur "publier" par inadvertance...

Commenter cet article
D
<br /> Salut vous 2<br /> <br /> Dis-moi Ninie, pourquoi tu mets un lien ou un widget pour s'abonner à ton blog ? Plus sympa pour suivre votre chantier pharaonique...<br /> <br /> @+ Doumé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est possible !! Mais tu peux aussi t'inscrire à la newsletter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ho purée la chance des places pour aller encourager mon équipe de rrrruuuby<br /> <br /> et elle est ou la fin de l'article précédent??hein elle est ou?<br /> <br /> pour l'apn un coup de soufflette d'air pas plein gazzzzz, ca peu déjà aidé a l'aidé a s'ouvrir!<br /> mon précédent appateil avais les meme symptome, je lui tiré sur le zoom pour qu'il s'ouvre jusqu'au jours ou il as plus aimé ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il restedes places sur le site du stade de france ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour le conseil pour l'apn...<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Une rénovation de grange au long-cours...